Les aléas de la V3...

Publié le par Mugen

Quand on prépare une nouvelle version on fait beaucoup de choses, et parfois on fait des conneries...

C'est donc malheureusement une connerie qui m'est arrivée ce soir...
Dans la précipitation j'ai en effet mis l'argent des membres à zéro... ce qui fait que chacun se retrouve avec 5500 Dataries dans les poches...

Fort heureusement, les comptes ne banques sont indemnes, mais voilà, ça n'empêche pas que la connerie est bel et bien faite.

Enfin voilà, j'espère que la plupart des gens stockaient leurs sous à la banque pour que ma maudite erreur n'ait que des conséquences limitées...

Ca faisait longtemps que ce genre de gaffe n'étaient pas arrivées...
De grosses excuses à l'avance de ma part donc ... :s


Mugen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yahoo ! on va pas pleurer j'ai gagné plein d'argent !
Répondre
B
Quand il en vient a ses sous, le geek starwars est toujours proche de ses dataries!
Répondre
B
Et évidemment, va y avoir aucun moyen de récupérer mes 15000, nesspas ?<br /> On peut toujours rêver que quelqu'un ai fait un screen d'un de mes posts avec l'argent affiché dessus ^_^
Répondre
K
*pressé d'aller voir s'il a tjs son compte en banque aussi beau qu'avant*<br /> ^^
Répondre
L
Autrement tu peut filer à tout le monde des dataries-cadeau comme excuse xD <br /> disons... 6000 par tête ? ^^<br /> <br /> "Apologys accepted Captain Mugen" xD
Répondre