Fermeture Temporaire

Publié le par Mugen

La fermeture du jeu est donc effective depuis quelques jours maintenant. J'essairait de vous donner quelques nouvelles de l'avancement des travaux, pour l'instant la sortie de la V3 est prévue pour le 27 juillet. En attendant vous pouvez toujours accéder au tchat et voter pour le jeu ;)




T'Chat Swlrpg
En attendant la réouverture venez discuter librement avec les membres de Swlrpg

Connexion au t'chat

Pensez aussi à voter pour le jeu
Tour de jeu Weborama AnakinWorld Gamers'room
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rofl je peux meme pas m'expliquer de mon absence, du coup moi mdr ^^.<br /> <br /> A peine rentré je cours sur l'ordi, je tape swlrpg et ... Forum fermé XD.<br /> <br /> Bref vivement la réouverture :)
Répondre
S
C'est en cours, c'est en cours...<br /> De toute façon il sait ce qu'il risque en cas de retard ne serait-ce que de quelques minutes.<br /> *agite le fouet*
Répondre
D
Tout ce que je sais, c'est que Shan va se faire un plaisir de te fouetter, Mugen, si tu travails pas assez vite à son goût^^
Répondre
L
hey.<br /> bossez bien sur la V3, vous aurez une bière (ou deux) si tout est bien fait ^^
Répondre
U
Bravo, même si la v3 n'a pas encore commencé, je trouve ton travail sublime rien qu"en regardant l'affiche sur la page d'accueil du jeu ... ;)
Répondre