Formations, Universités, écoles, à la recherche du savoir!

Publié le par Mugen

Les travaux de la V3 avancent encore un petit peu avec ce soir la publication des règles, et le lancement de toute la partie concernant les formations.
Ces formations sont pour l'instant les suivantes:

- Faculté de Médecine de Bespin
- Académie Militaire de Naboo
- Ecole de Diplomatie et Politique d'Alderaan
- Institut de Formation en Astromecanique
- Ecole de combat Uchiji de Tatooine
- Formations au Mercenariat (contrebande et/ou chasseur de primes)

Pour plus d'informations sur tout ceci, je vous invite à consulter les règles concernant ces formations.
Voir les règles concernant les Formations

Les joueurs ayant déjà réalisé une de ces formation, peuvent réclamer leur points en faisant une simple requête en nous donnant un lien pour nous prouver tout ça.

J'invite également les anciens joueurs à bien lire la partie les concernant.
Toutes les demandes concernant les flash-back devront être faites ici:
Demandes de formations flashback


Autre petite chose, les règles concernant la progression de vos personnages ont été ajoutées (échelle niveau/expérience, rangs ...)
Voir les règles concernant la progression



Mugen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> Est ce qu'il y a beaucoup de changement 2007 a 2010?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
R
Salut Mugen j'ai un blem pour m'inscrire sur swlrpg car je ne peut pas envoyer ma fiche donc répond moi a ce mail : rom-batin@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance
Répondre