Lancement V3

Publié le par Mugen

Hello tout le monde, après quelques semaines (longues semaines?) de fermeture, swlrpg revient donc dans sa 3ème version. (dès que le serveur aura valider le changement d'accès)

Malheureusement, celle-ci, malgré les efforts de la team, est assez loin d'être terminée, et constitue donc une sorte de version Beta. Il nous faudra encore quelques semaines pour définitivement tout finir.
On profitera de cette beta pour repérer les éventuels bugs et points qui ne vont pas. Vos avis son donc vivement demandés. n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas.

Pour infos voici les nouveautés qui ont été apportées (ou seront bientôt apportées) à Swlrpg dans cette version 3: (il se peux que cette liste ait oublié des choses ^^)


Nouveautés

- nouvelle interface graphique (index, sujets, posts, inventaire)
(+ 4 index possibles pour le forum en sélectionnant dans votre profil)
- nouveau système économique:
* refondation du game play économique permettant de véritables luttes commerciales entre planètes
* refondation du système des cantinas, approfondissant l'intérêt à jouer cette carrière
* banque et chambre du commerce sur chaque planète
- ajouts des universités et écoles permettant à chaque joueur d'obtenir une formation en relation selon le rp de son personnage (soit par flash-back pour les anciens, soit en temps réel pour les nouveaux inscrits)
- ajout des balises de centrages ainsi que des sous forums
- ajout d'une newsletter permettant à chaque membre d'être informé en temps réel des informations relatives au forum
- mise à jour de la base de données des objets présent sur le jeu et ré-équilibrage des statistiques de ceux-ci
- remplacement de la planète Kashyyyk par la planète Kuat
- remise à niveau de l'encyclopédie répondant au nom de partie "univers"
- mise en place du système d'usure des objets des joueurs
- présence d'agence holonet sur chaque planète et remise à niveau du système holonet
- possibilité d'obtenir des gardes du corps afin d'assurer sa protection
- nouveau système de récompenses en "temps réel "permettant de récompenser le rp hors mission de chaque joueur
- mise en place d'un système permettant de caché certains messages ou parties de messages
- mise à jour du système de customisation des vaisseaux personnels
- mise en place des guildes pour mercenaires et contrebandiers avec une progression en temps réel de votre groupe selon votre réputation
- mise à jour de l'environnement rp avec des descriptions affinées et plus immersives
- Modification en profondeur du système pour les objets permettant l'invention de nouveaux modèles, de les améliorer, de les modifier, de les perdre, les casser, les abîmer ...
- mise en place du "cimetière"
- mise en place d'une médiathèque
- mise en place d'évènement rp allant du simple petit boulot à des conséquences inhérentes au rp de chaque joueur et de son attitude dans le jeu
- mise en place d'évènement aléatoire durant les voyages inter-planétaire
- nouvelle galerie d'avatar dans la médiathèque
- mise à jour de la fiche de profil
ajout d'une échelle de force séparée de l'échelle de progression universelle
ajout et modification de quelques compétence
ajout d'une case "État" indiquant l'état physique et mental de votre personnage
- Modification du système d'inventaire:
possibilité d'effectuer les changements vous même
charge maximale portée
possibilité de laisser des objets dans son habitation ou ailleurs
- Mise à jour de l'historique
- Amélioration du système de communication holonet
- Ajout des ancres dans les règles (qui seront mises à jour dans les prochains jours et semaines)
- Ajout du trombino
- Ajout d'un module de requêtes pour améliorer la rapidité de la prise en charge des demandes
- Amélioration du système de banque
- Ajout de nombreuses entités politiques permettant de nouvelles perspectives de RP pour les politiciens
- Modification de la carte
- Modification du module de déplacement, possibilité de se déplacer en dehors des astroports via une requête (permet aux pilotes de transporter des passagers par exemple)
- Plus globalement, les évènements aléatoires seront plus nombreux, le RP libre sera mieux pris en compte et récompensé, les RPs manquant de Pjs seront soutenu par une présence de Pnjs, les missions seront quant à elles plus fidèle à une trame globale qui va être déployée, et les initiatives personnelles mieux prises en compte


Et plein d'autres surprises qui s'ajouteront au gré de la finalisation de cette v3 qui nous l'espérons vous plaira.

Chaque semaine j'essaierai de faire un petit bilan de ce qui a été ajouté, jusqu'à ce que tout soit fini, histoire de vous tenir au courant.


Voilou voilou, je vous souhaite à tous un bon Rp en espérant que cette V3 vous permettra de développer un RP toujours plus palpitant!
J'en profite pour remercier tous les MDJ qui m'ont apporté leur aide durant ces quelques semaines de travail intensif

Ps: Durant les prochains jours, il est possibles qu'on vous demande quelques petits trucs pour assurer la transition vers cette V3 donc soyez vigilants

Ps2: Pour ce soir on va éviter le RP, on reprendra tout ça demain matin donc merci, une fois n'est pas coutume de ne faire que du HRP sur le forum ^^


Mugen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Plop!<br /> Heureus'ment que je passais par là,moi^^.<br /> <br /> <br /> je vais appeler le MDj en charge des inscriptions, pour qu'il passe ici. ;)
Répondre
S
j'ai un problème par rapport au jeu, je ne peu pas envoyer un message au mdj car ma seul adresse est mon adresse msn et que quand je clique sur le lien pour envoyer le message mon pc m'ouvre aol, et je n'ai pas de compte dessus je ne peu donc que venir demander l'adresse du mdj pour envoyer le message a partir de mon adresse msn.<br /> <br /> s'il vous plait donnez moi l'adresse du mdj chargé des inscription pour que je puisse m'inscrire
Répondre
R
On aura pas attendu pour rien, en tout cas.^^<br /> <br /> Toi qui espérait que personne ne soit deçut par cette V.3...J'crois que de c'côté, y'a pas d'soucis à s'faire.lol<br /> <br /> <br /> Hip Hip Hip!
Répondre
Z
J'ai hâte que tout soit terminé, on va pouvoir en profiter à fond !!!!!
Répondre
B
Rien que ça ?<br /> <br /> Bon bah je vais aps vous féliciter alors...du moins pas ici. ;)
Répondre