Date de sortie

Publié le par Mugen

Soyons brefs, la Version 3 de Swlrpg sera accessible mercredi 8 aout, dans la soirée.
Cette date est définitivement définitive. (A moins d'une catastrophe de type attaque nucléaire sur ma maison ^^)

Voilou, à mercredi donc, j'espère que votre attente sera rattrapée par vos impressions positives face au travail que nous avons accompli.

A bientôt.

Mugen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BOUM !!! Devinez ce qui vient de s'écraser sur la tête de Mugen....
Répondre
I
Ses Sbires?<br /> Encore des Jedis coupeurs de Jambes j'parie! :P
Répondre
K
Même s'ils attaquent ! J'ai ressorti mon Blastech P-44, Gilad son E-Web, Mitth ses objets de tortures, et Shaft ses sbires....
Répondre
K
ROFL c'est quoi tous ces commentaires :/ !!!<br /> <br /> Bon, a part si les terroristes anti swlrpg attaquent, on est bon la xD
Répondre
I
Ok, c'est quand que tu m'f'ras ton événement MDj toi?<br /> Que je fasse que des co**ries. :P
Répondre