Concours-Livres

Publié le par Mugen

Le Jeu-Concours qui permettait de gagner 5 livres "Il était une fois la guerre des étoiles" est terminé.



Voici la liste des heureux gagnants:

Obi Wan Kenobi
Jack
Illidan Traisto
Ketac Fen idéria
et donc,
Kalin Nar crum qui a été repêché de justesse.

Félicitations aux vainqueurs, reste plus à espérer que la maison d'édition ne nous ait pas roulé et qu'elle vous enverra bien les livres ;)



Mugen


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voilà, livre reçu ! J'ai lu quelques pages : le livre est meilleur que je ne le pensais ! Dommage qu'il n'y ait pas un chapitre sur l'U.E. ....<br /> Merci Mugen ! ^^<br /> Sinon, le livre est dédicacé, en plus ! :)<br /> (hé hé, j'ai le livre rouge, niark niark ^^)
Répondre
K
Des nouvelles ?
Répondre
M
Alors a priori y'a eu un ptit soucis puisque la personne qui m'avait contacter ne travaille plus pour la boîte d'édition, mais une autre employée m'a répondu et m'a affirmé qu'elle enverrait les livres demain. Donc j'espère que vous recevrez toit ça bientot!
K
N'oublie pas d'envoyer Gilad et Amalgame en pièces jointes...^^
Répondre
M
Ben je leur ai envoyer la liste des gagnants après...<br /> Jvais les recontacter ...
Répondre
K
Heu.....Je l'ai pas reçu....C'est normal ?
Répondre