Les dessous de la fermeture du centre de clonage

Publié le par Mugen

Vous devez surement vous interroger sur les raisons qui nous ont poussé à fermer ce centre de clonage et mettre donc un terme à cette solution qui avait été trouvée pour permettre aux joueurs de garder leurs personnages malgré leur mort.

Nous avons en effet peser le pour et le contre en section administration.

Pourquoi supprimer cette agence et ce moyen de sauvegarde?

- Parce que d'un point de vue RP, cela crée des situations quelque peu ubuesques. Par exemple, Shanaryl Oldima vient d'être tuée, mais elle est à nouveau en train de gambader dans la galaxie alors même que ses assassins n'ont pas été jugés.

- Parce qu'il s'agit là d'une incitation à ne pas prendre soin de son personnage comme on le devrait et tenter des choses que l'on ne tente pas quand on ne possède qu'une seule chance.

- Parce qu'il y avait injustice entre les joueurs qui se clonent et retrouve leur personnage avec un niveau différent de zero, lors que les personnages qui par principe ou manque d'argent ne se clonent pas, sont obligés de recommencer leur nouveau personnage à zero.

- La tension sera accrue dans les mission et il faudra vraiment que les joueurs fassent attention à leur vie, puisqu'il n'en ont plus qu'une seule!



Pourquoi aurait-on pu garder ce système?


- Parce que c'est assez irritant de perdre un RolePlay construit depuis plusieurs mois

- Parce que ça permet aux joueurs de tenter un peu plus de trucs sans craindre forcement de mourir

La suppression l'a emporté ...

Finalement nous avons donc pris la décision de revenir à une mort irrémédiable et définitive, pour les raisons invoquées plus haut. En contrepartie on s'arrangera évidemment pour que le nombre de mort reste à peu près inchangé mais il appartiendra à chacun des joueurs de Swlrpg de prendre les précautions nécessaires pour ne pas partir au casse-pipe et aller droit vers le suicide.

Votre personnage, à moins qu'il soit neurasthénique et suicidaire (c'est possible vous me direz ...) tient à sa vie autant que vous tenez à la votre, en conséquence, il y a de grandes chances pour qu'il ne fonce pas tête baissée vers une mort assurée. Il vous appartiendra donc à présent de juger les risques que vous encourrez et d'agir en conséquence!

Mugen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sans m'oublier moi.C'est pas pour rien que j'ai buté tes mandalos et que je t'ai vendu à Bonadan :p
Répondre
K
[quote]mais il appartiendra à chacun des joueurs de Swlrpg de prendre les précautions nécessaires pour ne pas partir au casse-pipe et aller droit vers le suicide. [/quote]<br /> <br /> Mouai mais bon avec les siths qui rodent et qui déciment les chefs d'Etats, moi qui fais gaffe à mon Kakett je suis quand même dans la merde maintenant ^^
Répondre
T
Nous voici donc bien dans le Far West Galactique décrit par Mandragore il y a quelques temps, où le faible se fait écraser par le fort s'il a le malheur de le regarder de travers, bref, voilà qui va mettre un peu plus de sel (même s'il n'en était pas tellement besoin ^^) dans notre vie Star Warsienne :)
Répondre
B
On dirait que la taule n'atténue en rien ma réputation xD<br /> <br /> Le pire,c'est que si je suis condamné,je deviendrai plus dangeureux que jamais.Paradoxal,un peu comme le "Si tu me terrasses,je deviendrai plus puissant que tu ne peux l'imaginer".
Répondre
C
Bof, je dirais pas seulement ça, terrez vous dans un coin de la galaxie et ça devrait aller aussi, ne faites pas de free rp, imaginez qu'un MDj sadique et vicieux désire vous faire rencontrer un groupe de wookie saoul qui croit que vous les avez insulté alors que vous vous trouvez perdus au milieu d'Ilum ^^<br /> <br /> Même ici je flood...
Répondre