Le Roi de Naboo est mort

Publié le par Mugen

News RP

Attention: Comme l'affirment les règles de Swlrpg, l'omniscience est interdite dans le jeu, ce que vous lisez là, en aucun cas votre personnage ne peux le savoir hormis s'il l'a appris dans le Roleplay.



Après l'assassinat de l'Amiral Katarn et de l'officier Oldima, toujours à l'étude par la Justice Républicaine, un nouvel évènement du genre vient frapper la galaxie.
En effet, un communiqué signé d'une organisation se donnant comme nom "L'Aube Sanglante" vient d'être transmis aux différentes instances d'informations de la galaxie.

D'après leurs dire, et les experts tendent plutôt à officialiser et confirmer ces informations, le Roi de Naboo, Pharon Haako, récent successeur du professeur Rak'skar, vient, de leurs mains, de trouver la mort.

Il s'agit là d'une nouvelle qui risque très grandement de déstabiliser la Royauté de Naboo et l'Union Galactique qui sont à leur tour frappés par ce genre d'assassinats, et ce, d'autant plus que le jeune Pharon Haako aurait mouillé dans de sombres affaires avec cette "Aube Sanglante", corruption, malversations ...

Annexes:

Biographie de Pharon Haako:
Rédigée par Pharon Haako

Pharon Haako

Pharon est né sur une lointaine planète, qu’il ne connut guère. Jeune, très jeune, ses parents immigrèrent sur Coruscant. Son père, ancien militaire travaillait au Sénat comme petit fonctionnaire, grouillot de bureau. Sa mère dont il était le seul fils s’occupait de la maison familiale et entretenait des visites chez ses voisines. Pharon travaillait donc à devenir militaire et ce contre l’avis de toute sa famille jusqu’au malheureux jour où son père décéda dans un misérable accident de panneau mal fixé.


Le jeune homme, traumatisé changea de voie et se dirigea dans une carrière politique ; dernière volonté de son père. Alors que sa mère et lui se méprisaient mutuellement, il partit sur Alderaan dans un petit appartement sobrement décoré pour y faire ses études. Une fois le diplôme de la prestigieuse école de diplomatie en poche il partie chercher un emploi auprès du Roi Rak’skar.


Là il fut nommé Assistant et effectua plusieurs missions et commandes pour le compte de la Royauté. Peu de temps après il fut promu au poste d’ambassadeur et s’établit dans ses fonctions rapidement. C’est alors que Naboo fit sécession avec le système républicain, se tournant vers une autre destinée. Le dur choix revint au jeune fonctionnaire qui choisit de suivre le peuple qui était désormais le sien. Il fut nommé Gouverneur de Naboo et de là, ses opinions politiques s’affermirent. Il voulait un système ou l’égalité régnait. Peu lui importait la démocratie, la seule chose qu’il soutenait était la volonté d’épanouissement et d’égalité dont il était persuadé que lui seul pourrait apporter à la galaxie.


Aussi, lorsque le mandat du bothan fut terminé il se présenta aux élections royales. Accédant ainsi au poste de Souverain, les réformes s’enchaînèrent. La Constitution fut remaniée, une loi sur les salaires et un code civil furent promulgués, une chaîne d’holoTV publique Naboo fut fondée.


Mais son élection avait attirait sur lui l’œil d’une femme de pouvoir du nom de Skirmish. Cette dernière lui demanda un rendez-vous, elle avait pour but de détruire la République de façon à répandre dans la galaxie un unique régime. Pharon lui voulait étendre une égalité et une prospérité à l’ensemble des peuples de la galaxie. Leurs objectifs pouvaient être mit en commun et Pharon aida à financer ce qui devait être la fin d’un système démagogique mais qui fut la sienne. En effet, il continua par la suite ses travaux, notamment concernant la création d’une conférence inter-planétaire, lorsque cette femme demanda à la rencontrer de nouveau. Entre temps il avait réalisé que le pouvoir qu’il avait ne lui suffisait pas aussi il suggéra à cette lady de l’aider à obtenir davantage d’influence en s’emparant du poste de Président de l’Union, mais Skirmish refusa. Par la suite, et lors d’un dernière rencontre Pharon mourut dans des circonstances dramatiques de la main de cette femme de confiance sous le charme de laquelle il était tombé. L’amour n’est pas qu’un poison qui ronge, il décapite aussi !

 

 

Mugen


Publié dans Les Archives Jedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme BJ, j'adore la morale XD<br /> Je sens que j'ai bien fait que démissionner de mon poste, sinn j'aurais fini comme Pharon ^^
Répondre
T
lool vous avez oublié ma mort XD <br /> (je sais qu'on s'en fous mais c'était histoire de voir mon nom figurer quelque part XD)
Répondre
J
Y'en n'a du monde qui meurt par ces temps, deplus le roi d'Aldéraan à démissioné, oula je sens que il va y avoir de l'action, enfin dommage que je parte en vacance pendant deux mois xD<br /> <br /> John Kaarde Soldat des F.D.A
Répondre
T
Ha ouais, la dernière phrase est bien là pour faire réfléchir, ça se sent ^^
Répondre
B
J'adore la morale de l'histoireXD
Répondre